Start up

Watson App, une solution simple de gestion de PME de services

Consultez ce lien

logo-Watson-1.png Watson-dashboard-2.0-0.png

WATSON APP, une nouvelle solution SaaS de gestion dédiée aux PME

 

Proposer aux PME françaises une solution de gestion d’entreprise en ligne, simple et collaborative. L’outil, disponible en ligne sur le site https://www.watsonapp.fr, se veut être une “révolution tranquille” en proposant une solution simple et abordable dédiée aux PME, loin des solutions lourdes de gestion dominant aujourd’hui le marché.

 

Une solution SaaS simple de gestion de PME

 

“75% de nos clients nous ont fait ce constat : il est difficile voire impossible aujourd’hui sur le marché français de trouver des solutions simples de gestion. Soit l’interface est complexe et nécessite de lourdes formations, soit le coût est élevé, soit le set-up est trop long ou la solution conçue surtout pour des grandes entreprises”, commente Sacha Masson, co-fondateur.

 

A l’inverse des ERP et logiciels de gestion lourds, Watson propose une alternative radicalement différente sur le marché : une solution SaaS simple, abordable, efficace et collaborative. Après avoir été utilisée pendant deux ans en mode bêta, le lancement officiel de Watson s’est centré sur :
– une interface épurée et simple à utiliser
– une solution prête à l’emploi, sans nécessité de formation ou de set-up
– un tarif simple et tout compris, sans frais caché.

 

Une approche transversale et collaborative

 

“Les PME représentent 99,9% des entreprises en France. Pourtant, peu de solutions SaaS sont adaptées à leur usage.” commente Julien Chichignoud, co-fondateur.

 

Le lancement de Watson se veut 100% orienté et adapté aux PME. Finie la nécessité d’investir dans une dizaine de solutions différentes pour gérer le quotidien de la PME. Grâce à une approche transversale, Watson permet de gérer :
– les ventes : suivi des comptes clients, coordonnées, reporting commercial,…
– la production : les projets en cours, les échéances, les ressources,…
– la comptabilité : suivi de la facturation,
– les ressources humaines : communication rh, liste des collaborateurs, congés et absences,…
– la trésorerie : suivi du flux de trésorerie,
– la rentabilité : par client, par projet, globale…

Et pour garantir son efficacité, la solution a été conçue en mode collaboratif, permettant aux utilisateurs de partager à tout moment les mêmes informations et de voir l’avancée des projets en cours.

– la solution est simple et intuitive, avec une interface facile à utiliser
– elle s’appuie sur une approche transversale et collaborative, en intégrant les ventes, les projets, la RH, la comptabilité

– elle permet une visibilité complète au quotidien. Un clic suffit pour accéder au flux de trésorerie, à la rentabilité des projets, à la situation des ventes

– elle est prête à l’emploi, ne nécessitant pas de formation ou de temps de setup

 

Dernier point à considérer, la solution made in France s’accompagne d’un tarif simple, dès 14€ / utilisateur et propose une démo gratuite sur https://www.watsonapp.fr/demo-gratuite?utm_campaign=Intro&utm_medium=PR .

Site internet : https://www.watsonapp.fr

Contact : olivier@watsonapp.fr





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*