Start up

Trouver un fournisseur d’énergie moins cher avec le comparateur Hopenergie.com

Consultez ce lien

Fournisseur-dénergie-moins-cher-www.hopenergie.com_.jpg

Hopenergie.com, le premier comparateur d’électricité nouvelle génération qui décrypte et comprend votre facture. Economisez jusqu’à 350 €  par an* ! La start-up Hopenergie.com est un comparateur qui optimise votre budget durablement et qui vous permet réellement de faire baisser votre facture d’électricité en un clic. Comment ? en vous proposant le fournisseur d’énergie le moins cher en fonction de votre consommation. Plus qu’un simple comparateur, Hopenergie.com vous aide aussi à réduire avec des gestes simples votre consommation.

Pourquoi comparer les fournisseurs d’énergie avec Hopenergie.com ?

Hopenergie.com est le 1er comparateur sans formulaire. Vous n’avez plus besoin de remplir un formulaire fastidieux et long. En effet le consommateur télécharge directement sa facture d’énergie sur le site de comparaison. En moins de 30 secondes, il peut ainsi comparer, choisir une offre d’électricité moins chère et changer de fournisseur !

Comment trouver le fournisseur le moins cher en fonction de sa consommation ? Le comparateur Hopenergie.com est labellisé French Tech et a développé un outil d’intelligence artificielle. Cet outil IA et interfacé avec Enedis permet en instantanée d’analyser la facture d’électricité et ainsi de récupérer ses informations, avec l’accord du souscripteur, pour une comparaison personnalisée : puissance du compteur, coordonnées, consommation annuelle d’électricité, numéro de point de livraison (PDL) etc.

L’expérience du consommateur est totalement inédite. Hopenergie.com, plus qu’un simple comparateur, est un facilitateur pour choisir un fournisseur d’énergie moins cher en toute tranquillité et de façon automatisée. Le comparateur Hopenergie.com accueille déjà plus de 50 000 visiteurs sur son site web par mois avec un objectif en fin d’année de 150 000 et a permis déjà à plusieurs milliers de français de réaliser des économies.

Un comparateur des fournisseurs d’énergie les moins chers !

Hopenergie.com répertorie bien sûr les principaux fournisseurs d’électricité mais également les plus petits avec des offres moins chères comme Mint Energie, Cdiscount Energie, Planète Oui, Sowee filiale de EDF, Mega Energie …

Une énergie verte moins chère ?

Portés par la demande croissante de consommateurs soucieux des enjeux environnementaux, de nombreux fournisseurs dits alternatifs commercialisent de l’électricité verte à des prix plus compétitifs comparé au fournisseur historique EDF.

Economisez sur sa facture d’électricité avec Hopenergie.com

Etape numéro 1 : Choisir le fournisseur le moins cher est la première démarche à effectuer !

Hopenergie.com vous aide à économiser près de 350 euros par an*, simplement en téléchargeant votre facture d’électricité sur le site internet du comparateur www.hopenergie.com. Quelques secondes après, la plateforme vous propose un large choix de fournisseurs moins chers. Vous pouvez ainsi en un clic, sans démarche, ni coupure d’électricité, ni frais, choisir un fournisseur qui propose des offres moins chers. De plus les offres sont sans engagement, vous êtes libre de changer de fournisseur d’énergie à tout moment.

Etape 2 : Appliquer des gestes simples au quotidien pour faire des économies d’énergie

Le comparateur en énergie Hopenergie.com vous propose de changer de fournisseur et d’économiser 17% sur le prix de l’électricité mais également en adoptant des gestes simples au quotidien de réduire votre consommation d’énergie. Voici 5 conseils à suivre très efficaces sans tarder :

  1. Mettre son chauffe-eau en mode auto : la mention « auto » permet le fonctionnement de votre chauffe-eau seulement pendant les heures creuses. Ce sont les heures les moins chères. Ainsi on peut économiser environ 12% de la consommation électrique du cumulus. Quand on part plus de 4 jours, il est conseillé d’éteindre son chauffe-eau.
  2. Puissance du compteur : modifier la puissance de son compteur électrique et l’adapter à la taille ainsi qu’à la consommation de son logement permet de payer moins cher l’abonnement chez son fournisseur. Ce service est facturé par Enedis 3,65 € TTC pour un compteur Linky. L’abonnement d’un compteur de 3 kVA revient à 103 euros par an alors que pour un compteur 15 kVA, il faut compter 201 euros par an.
  3. Lave-vaisselle et lave-linge : utiliser les fonctions “éco” ou privilégiez les basses température. Certes le programme éco pour les appareils électroménagers est bien plus long néanmoins il permet d’économiser à la fois l’eau et l’électricité. Sachez aussi que laver son linge à 90° fait consommer 3 fois plus d’électricité qu’un lavage à 30°. Pensez aussi à nettoyer les filtres de vos appareils et à programmer les lavages durant les heures creuses qui sont moins chères.
  4. Adapter le chauffage du logement : le chauffage est une part  importante de la consommation en électricité et coûte cher. En réduisant la température de près de 1°C on peut économiser environ 7% sur la facture de son fournisseur d’énergie. Il est conseillé une fois par jour de bien aérer son logement : le chauffage est aussi plus efficace lorsqu’il y a moins d’humidité.
  5. Eteindre ou bien débrancher les appareils en mode veille ou non utilisés : bien éteindre les appareils en mode veille permet de réaliser une économiser de 10% d’électricité et aussi d’augmenter leur durée de vie.

Avec le comparateur énergie Hopenergie.com vous paierez moins chère votre électricité. C’est le moment de changer de fournisseur et de comparer les offres !

* Choisir un fournisseur moins cher : une économie en moyenne de 350 euros pour un foyer de 4 personnes





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*