IA

andeltech
Nom de l'entreprise:
Domaine d'activité:
Brève description de l'entreprise:
Andeltech est une solution basée sur l’IA pour gérer vos réseaux sociaux et analyser vos performances.
Description complète de l'entreprise:

Solution dédiée à la gestion des réseaux sociaux. Notre logiciel AI est idéal pour les agences et les community manager qui souhaite améliorer l’engagement et les performances de leurs campagnes.
Créer, planifier et analyse l’ensemble de votre présence Social Media.

Adresse du site de l'entreprise:
Comment vous est venu l'idée de votre Start Up?:
CM depuis 5 ans, je constate un réel manque dans ce secteur, les solutions actuelles n’apportent pas de valeur au-delà de la planification des posts. Notre solution permet une vraie analyse des résultats.
En quoi votre Start Up change elle quelque chose?:
Notre algorythme est unique et nous sommes les rares à utiliser l’IA
Numéro de téléphone de l'entreprise:
0167489040
Mots clés de l'entreprise:
Date de création de la start Up:
01/09/2020
Qui sont les fondateurs?:
Julie Portet, 29 ans, spécialiste partenariat et réseaux sociaux 5 ans d’expérience
Adresse:
22 Rue Rambuteau
Code postal:
75003
Ville:
Paris
Nom de l'entreprise:
Brève description de l'entreprise:
Chez Arkyan, nous développons un outil en ligne d’aide à la performance pour les déposants de brevets.
Description complète de l'entreprise:

Chez Arkyan, nous développons un outil en ligne d’aide à la performance pour les déposants de brevets.

Notre vision : dissiper l’inconfort de la gestion des brevets et faciliter la prise de décision au sein des équipes ou dans la relation avec les Conseils qui les accompagnent. Notre approche innovante, basée sur l’application de l’IA au Big Data brevets, nous a valu de recevoir le Grand Prix i-Lab 2018.

Notre premier produit, disponible depuis septembre 2018, Arkyan Tactics :
– Identifie des indicateurs de marché pertinents pour chaque invention et dans tout pays pour choisir les pays dans lequel un brevet doit être étendu
– Prédit les chances de délivrance à tout moment de la procédure pour déterminer la meilleure manière d’obtenir la délivrance de tout brevet
– Évalue de manière fine les budgets à prévoir pour chaque étape de procédure et jusqu’au terme du brevet

Notre start-up est née en 2017 et compte aujourd’hui 11 membres. Nos premiers clients sont aussi bien des startups, des PME et des grands groupes internationaux.

Adresse du site de l'entreprise:
Comment vous est venu l'idée de votre Start Up?:
Trois de nos associés sont Conseils en Propriété Industrielle et, à ce titre, accompagnent des déposants de brevets depuis des années. La confrontation avec les problématiques récurrentes des déposants, auxquelles il n’est parfois pas possible de répondre de manière « humaine » (du fait de la donnée limitée enregistrée par un cerveau humain), les a mis sur le chemin d’Arkyan.
En quoi votre Start Up change elle quelque chose?:
Conceptuellement, nous répondons au besoin d’appropriation de la stratégie brevets par les déposants en leur donnant tous les indicateurs-clés permettant de prendre des décisions efficientes. Prosaïquement, nous nous intéressons à la maîtrise budgétaire du processus brevet, à l’évaluation autonome (et automatique) des chances de délivrance des brevets selon les actions des déposants et à l’évaluation automatique de marchés de l’invention. L’idée générale est de faire en sorte que l’investissement brevets donne lieu à des décisions rationnelles, objectives et emportant l’adhésion au sein des équipes ou vis-à-vis de financiers par exemple.
Mots clés de l'entreprise:
Date de création de la start Up:
01/11/2016
Qui sont les fondateurs?:
Marc Cornuejols, Marine Cornuejols
Adresse:
230 Avenue de l’Aube Rouge
Code postal:
34170
Ville:
Castelnau le lez
Logo
Nom de l'entreprise:
Brève description de l'entreprise:
Ideta est une startup créée en 2017. Elle commercialise une plateforme qui permet aux entreprises de créer des bots (chatbot, callbot, voicebot, livechat…) sans avoir à utiliser de code et donc sans avoir à faire appel à un développeur.
Description complète de l'entreprise:

Ideta propose un logiciel qui permet aux entreprises de créer très facilement des chatbots, voicebots et callbots.
La solution no-code rend accessible à tout le monde la création de chatbots et l’utilisation d’algorithmes de reconnaissance du langage les plus performants au monde.
La solution est :
– Multicanal : un seul logiciel vous permet de déployer vos bots sur votre page web, Facebook Messenger, SMS, Slack, Teams,… mais aussi en vocal comme Google Home.
– Collaborative : Notre force est de proposer une interface simple.Une vue orientée métier pour créer facilement des conversations et les modifier. Une vue développeur pour intégrer vos outils (CRM, SIRH,ERP, bases de données… etc).
– Performante / avec les meilleurs IA : Nous proposons une interface simple qui permet d’utiliser les meilleurs algorithmes de reconnaissances du langage (NLP) sans être data scientist. De plus, vous êtes libres de changer à tout moment de NLP.
– Sécurisante : Nous proposons 3 types d’hébergement : en SaaS, en cloud dédié (optionnel) ou directement sur vos serveurs on premise (optionnel)
– Personnalisable : Vous pouvez définir la taille, les couleurs, les logos, le type d’interaction, le délai de réponse….Le chatbot est entièrement personnalisable.
– Scalable : Notre pricing à la licence permet de créer autant de bots que vous le souhaitez, de générer autant d’interactions avec vos utilisateurs sans frais supplémentaires
– Hybride : L’humain peut répondre directement à la place du chatbot grâce à une interface dédiée.
– Accessible : L’ensemble de vos bots textuels peuvent être vocaux permettant ainsi d’être accessible à des personnes présentant un handicap. Chaque agent support peut également utiliser la voix pour répondre aux utilisateurs.

Adresse du site de l'entreprise:
Comment vous est venu l'idée de votre Start Up?:
Il y a quelques années, lorsque nous cherchions un produit sur un site internet, le problème de la précision se posait. En boutique, lorsque vous voulez quelque chose mais que vous avez besoin de conseil vous pouvez solliciter un vendeur alors que sur les sites internet il manquait cet aspect humain d’aide. De plus l’offre sur les sites internet est souvent conséquente et il faut parcourir des centaines d’articles ! C’est pourquoi l’idée d’une pop-up pour aider les clients lors de leur expérience sur un site internet nous semblait inévitable afin de continuer à faciliter la transition du mode de consommation vers des achats de plus en plus sur internet.
En quoi votre Start Up change elle quelque chose?:
Ideta vient de finaliser sa 2e levée de fonds avec un total de fonds levés qui s’élèvent à 1,7 millions d’euros. Ideta est la seule solution qui permet aux entreprises de créer tous les bots de l’entreprise tout en restant sur la même plateforme. Vous pouvez créer un bot RH en interne tout en créant un bot de relation client, mais aussi les modifier en temps réel, les personnaliser à votre guise aux couleurs de votre entreprise et les déployer sur différentes plateformes de communication. Ideta propose les meilleurs algorithmes de reconnaissance du langage du marché, grâce à ses partenaires tels que Dialogflow de Google, LUIS de Microsoft, Watson d’IBM,… Nous avons pour ambition que n’importe qui de non-développeur puisse créer tous les outils nécessaires au développement de son entreprise, c’est pourquoi nous lançons en septembre 2021, des formations gratuites animées par le CTO d’Ideta pour apprendre à coder sans coder. 🙂
Numéro de téléphone de l'entreprise:
0757905217
Mots clés de l'entreprise:
Date de création de la start Up:
02/01/2017
Qui sont les fondateurs?:
Sarah Martineau, CEO d’ideta a 33 ans. mathématicienne de formation. Elle a fait du trading algorithmique pendant quelques années pour des entreprises comme Google, Axa, Renault… Le 2e co-fondateur est Yanis Kerdjana, CTO de 32 ans, qui a travaillé comme ingénieur méthodes et processus chez Airbus Allemagne puis consultant en ingénierie chez Altran.
Adresse:
4 Boulevard du Temple
Code postal:
75011
Ville:
Paris