Livechat

Logo
Nom de l'entreprise:
Brève description de l'entreprise:
Ideta est une startup créée en 2017. Elle commercialise une plateforme qui permet aux entreprises de créer des bots (chatbot, callbot, voicebot, livechat…) sans avoir à utiliser de code et donc sans avoir à faire appel à un développeur.
Description complète de l'entreprise:

Ideta propose un logiciel qui permet aux entreprises de créer très facilement des chatbots, voicebots et callbots.
La solution no-code rend accessible à tout le monde la création de chatbots et l’utilisation d’algorithmes de reconnaissance du langage les plus performants au monde.
La solution est :
– Multicanal : un seul logiciel vous permet de déployer vos bots sur votre page web, Facebook Messenger, SMS, Slack, Teams,… mais aussi en vocal comme Google Home.
– Collaborative : Notre force est de proposer une interface simple.Une vue orientée métier pour créer facilement des conversations et les modifier. Une vue développeur pour intégrer vos outils (CRM, SIRH,ERP, bases de données… etc).
– Performante / avec les meilleurs IA : Nous proposons une interface simple qui permet d’utiliser les meilleurs algorithmes de reconnaissances du langage (NLP) sans être data scientist. De plus, vous êtes libres de changer à tout moment de NLP.
– Sécurisante : Nous proposons 3 types d’hébergement : en SaaS, en cloud dédié (optionnel) ou directement sur vos serveurs on premise (optionnel)
– Personnalisable : Vous pouvez définir la taille, les couleurs, les logos, le type d’interaction, le délai de réponse….Le chatbot est entièrement personnalisable.
– Scalable : Notre pricing à la licence permet de créer autant de bots que vous le souhaitez, de générer autant d’interactions avec vos utilisateurs sans frais supplémentaires
– Hybride : L’humain peut répondre directement à la place du chatbot grâce à une interface dédiée.
– Accessible : L’ensemble de vos bots textuels peuvent être vocaux permettant ainsi d’être accessible à des personnes présentant un handicap. Chaque agent support peut également utiliser la voix pour répondre aux utilisateurs.

Adresse du site de l'entreprise:
Comment vous est venu l'idée de votre Start Up?:
Il y a quelques années, lorsque nous cherchions un produit sur un site internet, le problème de la précision se posait. En boutique, lorsque vous voulez quelque chose mais que vous avez besoin de conseil vous pouvez solliciter un vendeur alors que sur les sites internet il manquait cet aspect humain d’aide. De plus l’offre sur les sites internet est souvent conséquente et il faut parcourir des centaines d’articles ! C’est pourquoi l’idée d’une pop-up pour aider les clients lors de leur expérience sur un site internet nous semblait inévitable afin de continuer à faciliter la transition du mode de consommation vers des achats de plus en plus sur internet.
En quoi votre Start Up change elle quelque chose?:
Ideta vient de finaliser sa 2e levée de fonds avec un total de fonds levés qui s’élèvent à 1,7 millions d’euros. Ideta est la seule solution qui permet aux entreprises de créer tous les bots de l’entreprise tout en restant sur la même plateforme. Vous pouvez créer un bot RH en interne tout en créant un bot de relation client, mais aussi les modifier en temps réel, les personnaliser à votre guise aux couleurs de votre entreprise et les déployer sur différentes plateformes de communication. Ideta propose les meilleurs algorithmes de reconnaissance du langage du marché, grâce à ses partenaires tels que Dialogflow de Google, LUIS de Microsoft, Watson d’IBM,… Nous avons pour ambition que n’importe qui de non-développeur puisse créer tous les outils nécessaires au développement de son entreprise, c’est pourquoi nous lançons en septembre 2021, des formations gratuites animées par le CTO d’Ideta pour apprendre à coder sans coder. 🙂
Numéro de téléphone de l'entreprise:
0757905217
Mots clés de l'entreprise:
Date de création de la start Up:
02/01/2017
Qui sont les fondateurs?:
Sarah Martineau, CEO d’ideta a 33 ans. mathématicienne de formation. Elle a fait du trading algorithmique pendant quelques années pour des entreprises comme Google, Axa, Renault… Le 2e co-fondateur est Yanis Kerdjana, CTO de 32 ans, qui a travaillé comme ingénieur méthodes et processus chez Airbus Allemagne puis consultant en ingénierie chez Altran.
Adresse:
4 Boulevard du Temple
Code postal:
75011
Ville:
Paris