Quicktext

Quicktext Logo
Nom de l'entreprise: Quicktext
Brève description de l'entreprise: Intelligence artificielle destinée à l’hôtellerie.
Description complète de l'entreprise:

Quicktext est une plateforme de communication instantanée assistée par intelligence artificielle pour les hôtels. Cette IA permet d’augmenter les réservations directes et d’améliorer l’expérience clients. Elle interagit avec les clients dans leur langue maternelle, donne des réponses à leurs questions et réserve des chambres en 16 langues. Quicktext est installé à ce jour dans plus de 700 hôtels dans 25 pays.

Adresse du site de l'entreprise: https://www.quicktext.im
Comment vous est venu l'idée de votre Start Up?: Les deux fondateurs de Quicktext étaient déjà en relation avec les hôteliers, à leur contact est venu progressivement l’idée de leur proposer un outil d’aide au développement par IA.
En quoi votre Start Up change elle quelque chose?: Quicktext permet tout simplement aux hotels de faire plus de reservation en direct et d’être moins dépendant des intermédiaires comme Booking.com
Numéro de téléphone de l'entreprise: +33 1 85 54 00 49
Mots clés de l'entreprise: , ,
Date de création de la start Up: 01/01/2017
Qui sont les fondateurs?: Daniel Doppler a participé à la naissance de l’internet commercial en France en 1996, avec Paris Tourisme et en 1998 avec newsmag.fr l’un des premiers magazines d’informations locales dans 8 villes de France. En 1999, il lance Windward Islands, qui est toujours avec 10 représentations sur la planète, un des leaders du yachting au monde. Serial entrepreneur, il a fondé une société de conseil digital dans le domaine de l’hôtellerie, une société de e-commerce de meubles en Indonésie, une SSII en Tunisie. Il investit aussi dans diverses startups en tant que business angel dans des domaines variés allant de la mode à la blockchain. En 2017 il lance Quicktext une plateforme destinée à centraliser les communications instantanées dans l’hôtellerie. De fil en aiguille Quicktext est devenu le leader mondial de l’intelligence artificielle conversationnelle dans l’hospitalité avec plus de 350 clients dans 17 pays dans le monde. A ce titre il parcours la planète afin de vulgariser se domaine de l’IA auprès de décideurs du monde de l’hôtellerie. Deux fois par an il va porter la bonne parole vue de la France, aux étudiants en MBA, à l’université de Virginia Tech.
Adresse: 64 rue Jean Pierre Timbaud
Code postal: 75011
Ville: Paris
  • Quicktext landscape