outil

Trier par: Nom de l’entrepriseCode postal
Logo startup Bubble Plan
75 rue Richelieu
Paris 75002
La gestion de projet vous semble complexe ? Découvrez un outil collaboratif, simple, visuel et intuitif, pour un pilotage projet à la portée de tous !
Gagnez en productivité et en temps, seul ou en équipe

Bubble Plan a choisi de s’adresser à toutes les entreprises et à tous les chefs de projet, managers, qui ne sont pas experts en gestion de projet.

Comment faire de la transition digitale, quand on est pas habitué à cette matière, que l’on a une équipe hétérogène, …? Rien de plus facile !
Exit Excel, Powerpoint et tous ces logiciels de bureautique détournés. Notre startup a conçu un outil SaaS de pilotage projet, parmi les plus simples et visuels.
En quelques clics, vous représentez graphiquement votre plan d’actions, votre roadmap, votre présentation…claire, efficace, engageante.

Un outil immersif où l’on est pas noyé sous les options au premier regard et où tout se fait de manière progressive, selon vos besoins.
Du simple planning au Gantt, en passant par la gestion de tâches ou le pilotage des ressources, la solution vous accompagne sur vos besoins d’optimisation des process.

Découvrez vite les bénéfices proposés par Bubble Plan et optez pour une meilleure productivité dès maintenant !
Bubble Plan est un freemium très accessible et gratuit, sans limitation de temps.

https://bubbleplan.net
10 ans de consulting à refaire sans cesse des plannings sous excel et Powerpoint, c’est usant ! Et quand il n’y a pas de solution simple dans le marché…
Une approche de la gestion de projet simple, visuelle et intuitive où tout s’initie par la modélisation de vos idées sur une frise…tout en couleurs.
02/02/2015
Seligmann, Julien
Cocoom
92 cours Lafayette
LYON 69003
Votre outil de performance collective

Cocoom facilite le partage des informations clés et vous accompagne dans votre transformation digitale.
Cocoom, le levier d’engagement et de performance pour vos équipes
Cocoom fait vivre la culture d’entreprise et accompagne la conduite du changement en facilitant le partage des informations clés.
2 offres pour répondre précisément à vos besoins :
– Collaboration externe
– Collaboration interne

https://cocoom.com
Je ne suis pas seule à avoir eu l’idée, nous sommes quatre co-fondateurs, c’est vraiment le fruit d’une construction. Pour l’histoire, ce qui s’est passé c’est que j’étais product owner chez un éditeur de logiciel qui faisait de la communication interne puis j’en ai eu un petit peu marre au bout d’un moment de voir que tout ce qui cristallisait les demandes c’était toujours l’outil. Un outil ne va jamais correspondre aux besoins de tout le monde, un bouton n’est pas au bon endroit, il manque une fonctionnalité… Nous étions juste là pour poser des palliatifs qui n’allaient pas répondre réellement au problème posé. Du coup, j’ai eu envie de réinventer un peu ce métier et de me dire « Ok, c’est quoi la problématique réelle dans la com’ interne ? Comment est-ce qu’on va y répondre ? Est-ce que la solution c’est un logiciel ou pas ? » Et finalement, le fruit de ces rencontres et de ces associations nous a donné l’idée de Cocoom. Cocoom est vraiment une solution hybride où l’on va amener à la fois du conseil, de l’accompagnement et de la co-construction et un outil qui, cette fois-ci, va être support de tout ce qu’on a trouvé en amont.
Créé en 2017, Cocoom fait vivre la culture d’entreprise et accompagne la conduite du changement en facilitant le partage des informations clés grâce à une solution hybride. C’est un média interne qui permet à tous les collaborateurs, de la direction aux opérationnels, de partager au quotidien des articles sur la vision, les plans d’action, les retours terrain et la vie de l’entreprise. Chaque client suit un parcours d’accompagnement sur deux mois pour coconstruire le média et impliquer les collaborateurs. Cocoom le guide ensuite dans la publication des informations clés grâce à une méthode structurée et personnalisée.
01/01/2017
Anne-Laure Plessier, Hervé Berard, Lionel Balme
Please follow and like us: