Start Up Finance

Trier par: Nom de l’entrepriseCode postal
Spartera
4 Westferry Road
Londres E148JL
Spartera développe la solution idéale pour toute personne souhaitant investir en utilisant un outil puissant et simple d’usage.
Tourné vers l’avenir, Spartera ambitionne de rendre simples comme bonjour les transactions impliquant des cryptomonnaies et de démocratiser cette technologie en la rendant sûre et simple d’emploi. Nous sommes le tiers de confiance de la blockchain économie.

Spartera répond au besoin de sécurisation des transactions sur la blockchain.

Nous avons développé une application et une plateforme web de management de projet dont le fonctionnement peut être simplifié de la manière suivante :

Pour les particuliers souhaitant transférer des cryptos monnaies ou investir sur un projet :
Les fonds alloués ne sont pas directement affectés, mais à la place séquestrée sur des comptes bloqués

Grâce à nos API en marque blanche, les fonds ne sont libérés qu’une fois l’aboutissement du projet est acquis avec un certain degré de confiance.

Si le projet n’aboutit pas, les fonds sont renvoyés aux utilisateurs
Si l’utilisateur souhaite annuler sa transaction, il lui suffit de cliquer sur le bouton d’annulation pour recouvrer ses fonds

Par ailleurs, et sur la durée d’attente de l’aboutissement du projet, nous fournissons un montant équivalent de l’investissement en tokens Spartera dont l’utilisateur a la jouissance pendant toute cette durée (soumis à des frais).

Concrètement, nous avons développé un mécanisme d’assurance des transactions basé sur des SmartContract (SC) personnalisables, protégeant contre tout risque inhérent aux investissements ou tout autre type de transaction (envoi de token sur la mauvaise adresse, non-respect des KPI primordiaux pour l’investisseur, etc.)

Notre technologie dénommée SmartSend permet aux utilisateurs de garantir et sécuriser tout type de transactions. Basé sur un éditeur WYSIWYG, Smart Send propose à l’utilisateur un panel d’option lui permettant de garantir sa transaction sur la base de KPI (pour les projets) ou dans le cadre d’un échange de crypto monnaie de s’assurer que les tokens transféré arrive au bon interlocuteur.

Avec Smart Send il est possible de récupérer des fonds transmis à une adresse erronée.

Le smart contrat sera régi par les principes suivants :

Facteur temps : début et fin du projet (t0 et tn correspondent respectivement au début et à la fin du projet)
La transaction de départ n’est reversée au projet qu’en cas d’atteinte des KPI proposés aux investisseurs
Un versement temporaire, instantané de tokens Spartera (« contre-valeurs » qui seront tradable sur les plateformes d’Échanges)
Un remboursement des contre-valeurs contre les tokens générés par le projet, moyennant des frais de gestion et d’assurance
Ce nouveau modèle d’investissement apporte des sécurités/amélioration pour l’ensemble des parties prenantes :

Pour les investisseurs :
Une garantie sur l’aboutissement du projet vis-à-vis de l’investisseur
La possibilité pour l’investisseur de pouvoir jouir de ses fonds investis dans un projet dans l’attente de l’aboutissement de celui-ci par le biais du Token Spartera
Droit de rétraction

Pour les projets visés pas les investissements :
La possibilité pour le projet de rencontrer son marché (volume de transactions)
L’économie en nombre d’interlocuteurs et donc en procédures de vérification KYC :

Pour l’univers d’investissement en général :
Une plus grande fiabilité dans le système de transaction (possibilité de recouvrer des fonds envoyés sur une mauvaise adresse ou au mauvais interlocuteur)
Une optimisation de l’allocation des ressources sur les projets de meilleure qualité

https://spartera.network
J’ai a de multiple reprise envoyée des token( blockchain ) à la mauvaise adresse sans possibilité de les récupérer.
Elle comble le manque primordial de la blockchain en recréant le lien de confiance qui manque à la blockchain. Nous ambitionnons de devenir le point central de toute personne cherchant information, conseil et investissement . Avec notre solution vous avez de nouveau le contrôle sur vos monnaies.
15/10/2018
« Nazim Nouar 33 ans Fondateur, fan de Crypto, je suis ingénieur en sécurité et travaille depuis 10 ans dans la gestion de projets et la mise en œuvre logicielle.  » Abdoul Ndiaye 32 ans, CTO, tech-évangéliste et architecte dlogiciel je possède une expérience de 10 ans dans un large éventail d’industries à travers un certain nombre de compétences et de technologies .`
Please follow and like us: