Start Up Art

Trier par: Nom de l’entrepriseCode postal
Toile street art salon
Adresse: 28 rue de liège
paris 75008
Domaine d'activité:
Brève description de l'entreprise: Edmond vous permet d’offrir ou de vous offrir en quelques clics une oeuvre d’art sur mesure.

Nos artistes, très soigneusement sélectionnés réalisent pour vous, une oeuvre d’art répondant à vos envies (sujet, couleurs,..) et vos contraintes (format, budget).

Peintre, street-artistes, dessinateurs et illustrateurs de bande dessinées mettent leur talent au service de vos envies.

Et pour que chacun puisse s’offrir l’oeuvre d’art de ses rêves, nous avons une sélection d’oeuvres à partir de 150 euros!
Description complète de l'entreprise:

Je suis fière de vous présenter Edmond, start-up française, lancée il y a à peine un mois.

Edmond vous permet d’offrir ou de vous offrir en quelques clics une oeuvre d’art unique et personnalisée.

Pour Noël, un anniversaire ou un mariage… Surprenez vos proches en leur offrant un cadeau inoubliable et original!

Nous avons sélectionné une vingtaine de jeunes artistes, parmi les plus talentueux de la scène contemporaine.

Nos peintres, street-artistes, dessinateurs et illustrateurs de bande dessinées réalisent pour vous l’oeuvre qui vous ressemble.

Et pour que chacun puisse s’offrir l’oeuvre d’art de ses rêves, nous avons une sélection d’oeuvres à partir de 150 euros!

Adresse du site de l'entreprise: https://www.edmond-art.com
Comment vous est venu l'idée de votre Start Up?: Passionnée d’art, nous avons toujours été entourés d’artistes. C’est en discutant avec eux concernant leurs pratiques que l’idée de démocratiser la commande d’oeuvre d’art nous est venue.
En quoi votre Start Up change elle quelque chose?: Nous permettons très facilement de permettre à chacun de s’offrir une oeuvre d’art unique, créées selon ses aspirations et son budget, avec l’assurance qu’elle soit réalisée par un artiste talentueux et prometteurs
Numéro de téléphone de l'entreprise: 0625968626
Date de création de la start Up: 19/11/2018
Qui sont les fondateurs?: Céline DINANT, 31 ans, juriste spécialisée dans le marché de l’art et Guillaume DORTU, 28 ans, ancien directeur de département au sein d’une maison de ventes aux enchères