Snowball Esports

Snowball Esports
Snowball Esports
Snowballl.gg est une plateforme web proposant des services de coaching dans le milieu de l’esport. Elle met en relation des coachs avec des joueurs souhaitant progresser à l’aide d’outils pédagogiques et automatiques.

1 heure de coaching, c’est 20 heures d’entraînement en solo. C’est ce qu’essaie de prouver la plateforme à travers les outils et les services qu’elle met à disposition pour mettre en relation les coachs avec ceux qui souhaitent apprendre.

Comment ça marche ? Il suffit de choisir son coach ou sa session comme on choisit un Airbnb, de réserver, et de se retrouver sur un serveur vocal pour apprendre et progresser.

Au delà de la mise en relation, chaque offre a été pensée pour combler les trois étapes du processus d’apprentissage : apprendre, comprendre, entreprendre.

Il existe donc, en plus des cours particuliers, la possibilité de s’inscrire à des sessions collectives cadrées et proposées par des coachs : Il existe des sessions d’entraînement intensif (“Gaming Sessions”) et des sessions thématiques (“Workshops”) abordant un aspect précis du jeu, de manière théorique ou pratique. Il existe des centaines de thèmes complexes à aborder sur chaque jeu, et l’outil “workshop” est l’outil parfait pour le faire. La seule limite étant l’imagination et les connaissances du coach.

Snowball, c’est aussi la possibilité aux joueurs de tous niveaux de s’entraîner avec les stars de demain : la plateforme regroupe déjà des coachs et joueurs champions d’Europe et de France, extrêmement réputés.

http://www.snowball.gg
Paolo, co-fondateur de snowball.gg et également ancien progamer, a ressenti ce vide pédagogique dans la pratique lors de son parcours.
Snowball se positionne comme débloqueur et “défrustrateur”. Prendre une heure de coaching, c’est s’assurer de débloquer sa progression, sa vision du jeu et de prendre beaucoup plus de plaisir lors de ses parties.
14/01/2019
Berbudeau Paolo, 23 ans, Ancien joueur professionnel d’esport. Di Roberto Antoine, 26 ans, développeur. Bousquet Luca, 26 ans, graphiste & intégrateur.
59 rue de l’abondance
69003
Lyon
Please follow and like us: