LasTable

LasTable
LasTable
LasTable est une application mobile permettant :
à notre communauté de restaurateurs sélectionnés de remplir leur tables vides en publiant des offres jusqu’à la dernière minute !
à nos utilisateurs de trouver des bons plans restos pour le jour-même !

L’ASSURANCE D’UNE TABLE DISPONIBLE, RÉSERVABLE INSTANTANÉMENT

Pour les utilisateurs de LasTable, la réservation devient simplissime. Toutes les tables proposées sont disponibles. Il suffit de choisir la proposition que l’on trouve la plus alléchante, d’indiquer le nombre de couverts et l’heure de réservation et celle-ci est eective. La réduction sera incluse sur l’addition au moment de régler. Nul besoin d’enregistrer sa carte de crédit pour réserver.

UNE BAISSE DE L’ADDITION, PAS DE LA QUALITÉ

Les consommateurs ont aujourd’hui changé leur façon de dépenser dans tous les secteurs. Ils sont plus habitués, plus aguerris et plus réactifs aux ores de dernière minute. Fini le temps ou l’on payait plein tarif toute l’année, en dehors des périodes de soldes annuelles. Ils savent également qu’une remise n’est pas synonyme de qualité bradée. Sur LasTable, les clients bénéficieront d’une réduction sur l’addition allant de 10 à 50% selon le choix du restaurateur.
Énorme avantage, la remise porte le plus souvent sur la carte (hors boissons), ce qui n’oblige pas le convive à commander comme c’est souvent le cas, une “formule”
entrée + plat ou plat + dessert.

http://www.lastable.mobi
L’idée est parti de discussions avec des restaurateurs qui ne trouvaient pas de cohérence dans les solutions actuelles pour leur établissement. LasTable est véritablement un outil de Yield Management appliqué au monde de la restauration permettant de gérer sa visibilité et son positionnement prix en fonction de son taux d’occupation.
Elle permet à tout le monde de réserver une table dans un restaurant le jour même, avec une remise sur l’addition. Les restaurants proposés sont tous sélectionnés et testés pour assurer une offre de qualité.
, , , , , , ,
01/01/2016
Matthieu Cavalié, 45 ans, fondateur À la suite de la création de la filiale japonaise du groupe 123 multimédia, Matthieu s’est installé il y a plus de 16 ans en Indo- nésie afin de créer une entreprise spécialisée dans la monéti- sation des contenus mobile. Acteur majeur en Indonésie, sa plateforme opère sur un volume de plus de 120 millions de numéros. William Auriol, 47 ans, fondateur Après 10 ans de consulting, il a dirigé et développé, en tant que CEO Monde, pendant plus de 5 ans, la marque Schtroumpf sur l’ensemble de ses activités : édition, merchandising / licensing et audiovisuel, comprenant le lancement de 2 films avec Sony Pictures (898 millions $ Box Oce). Depuis 3 ans, en tant que business angel, il a investi dans plusieurs entreprises de la Foodtech et participe activement au lancement de start-up.
5 Parvis Alan Turing, Station F
75013
Paris
Please follow and like us: