Start up

Agorize présente : InVivo organise l’Agfood du futur

Agorize met en avant les nouveaux challenges de ce mois de Juillet, dont le challenge de InVivo. Au programme de ce mois des challenges qui permettent de proposez ses idées comme avec Airbus, Bot Games, AppChallenge avec Singapour Airline. Ou encore des pré-inscriptions sur l’événement des technologies de recyclages.

InVivo est une entreprise engagée et responsable, qui suit une politique RSE. L’objectif de cette politique RSE est d’améliorer la croissance durable, et « d’accompagner la transformation de l’agriculture et de l’alimentation pour répondre aux défis démographiques, environnementaux et alimentaires ». Cette engagement est très important pour l’entreprise, qui a créée en 2016 la Fondation InVivo. Cette fondation a effectué de nombreuses missions depuis sa création, avec un total de 14 projets dans le monde et notamment en France, aux États-Unis, au Cameroun et bien d’autres.

Le but de cette fondation est d’améliorer la vie économique, sociétale et environnementaux des agriculteurs du monde entier. Pour cela, l’entreprise a créer un événement sur l’Agfood du futur.

Les start-ups sont invités à participer à cet événement. L’enjeu ? Les start-ups propose de solutions en fonction de leur secteur d’activités. InVivo sélectionnera 12 start-ups pour participer à l’InVivo Quest. Il y aura donc un concours, avec des étapes, et la finale aura lieu à Paris le 7 Octobre 2019. Lors de la finale, les start-ups qualifiées seront évaluées par un jury d’experts tout secteurs confondus. La start-up qui gagnera ce challenge aura la chance de gagner un pass CES Mas Vegas 2020 en compagnie d’InVivo et des connexions Business.

Les secteurs qui nécessitent des solutions sont : L’AgTech, le RetailTech, la FoodTech et Le WineTech & Spirits. Pour InVivo il est important de créer une intelligence alimentaire tous ensemble. Leur défi est de nourrir 9,8 milliards de personnes d’ici 2050 tout en respectant l’environnement.

Le programme pour la participation de ce challenge :

Du 06/05 au 22/09 : Dépôt des candidatures

Du 23/09 au 25/09 : Vote des pré-sélections

Le 26/09 : Annonce des résultats

Le 07/10 : Finale du challenge

 

Si vous êtes une start-up qui répond aux besoins ci-dessus et vous souhaitez participez au challenge ? Vous avez donc jusqu’au 22 septembre 2019 pour vous inscrire.

 

Plus d’informations :

Inscription : https://invivoquest.agorize.com/fr/challenges/invivo-quest-france/pages/participation-evenement?lang=fr

Lieu de l’événement : WAI BNP Paribas de 14h à 18h.

Please follow and like us:




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*