Start up

Dernières places pour assister au Google Cloud Summit

Le Google Cloud Summit aura lieu le mardi 18 juin 2019, c’est aujourd’hui qu’il faut profiter des dernières places. En cette journée, rencontrer et échanger sur le cloud avec de nombreux spécialistes. L’événement accueille de nombreuses start up.

L’occasion est spéciale, elle est unique en France, cela peut donc être une raison supplémentaire pour s’inscrire et participer à cette journée. Au programme :

  •  des conférences avec des experts Google
  • les derniers produits technologiques disponible sur le marché
  • Des formations pour améliorer vos compétences

Au sein de cet événement, découvrez comment l’entreprise mondiale met en avant le cloud et comment bien s’en servir. L’événement permettra d’échanger sur les nouveautés du géant américain.

Des sessions seront mis en place, quelque soit vos goûts et votre niveau tels que la modernisation de l’infrastructure, la gestion des données et smart analytics ou encore la productivité et la collaboration.

Google vous invite à vous inscrire pour profiter de cet événement spécial en France avant le mardi 18 juin 2019. Le Google Cloud Summit aura lieu au parc des Expositions Portes de Versailles dans le 15ème arrondissement de Paris de 8h00 à 18h30.

 

Plus d’informations :

Inscription : Je participe 

Mardi 18 juin à Paris Parc Expo Portes de Versailles





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*