Start up

Cizoo lève 570 K€

Créée en 2015 par 4 férus de musique : Sébastien Debry, Alexandre Agnès, Edouard Perrin et Sébastien Gil, l’application Cizoo ajuste les voix grâce à des algorithmes innovants pour faire de chacun un chanteur de talent.  Le principe est très simple : il suffit de s’enregistrer en train de chanter, d’ajouter les effets de son choix et de poster sa performance.

Disponible sur IOS depuis 2017, l’application est gratuite, 100% vidéo et cible principalement les 13-25 ans. Avec une communauté de 50 000 jeunes, en France et à travers le monde, Cizoo a affiché une croissance mensuelle de +35% sur les 6 derniers mois.

Côté BtoB, Cizoo a rapidement convaincu de grandes marques telles que Kenzo, M6, Ubisoft, Heineken… qui y voient à la fois un outil de communication marketing grâce aux publicités, mais également une offre de divertissement dans le cadre d’événements internes ou de festivals.

Accompagnée par WeLikeStartup, premier Réseau de financement de l’innovation de France, Cizoo a levé 570 K€ auprès des Business Angels des associations Investessor et CBAI (Club des BAs Indépendants), de NovX Capital, du fonds Attali et du vice-président de l’éditeur de jeux vidéo Blizzard Entertainment.

Alain Ilhe, Président du CBAI et Business Angel désormais Membre du Comité Stratégique, fait part du plaisir d’accompagner des startups en général et Cizoo en particulier : « On m’a toujours dit que je chantais faux, alors je ne chantais pas ! J’ai essayé Cizoo : déjà, c’était juste. Avec la tonalité David Bowie, c’était The Voice 2.0. Avec prochainement quelques effets spéciaux, ce sera du délire. J’imagine ce que les millennials vont en faire… ».

Les fonds levés financeront le développement de la version pour Android, la création d’un réseau social sur IOS ainsi que de futures actions de communication et marketing.
Cizoo -1ère appli pour chanter comme un pro

 

Please follow and like us:




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*