Start up

Une nouvelle start up magazine

Lesassistantes.fr, Strat up Média dédié aux assistantes

Assurer sa réussite professionnelle en tant qu’assistant / assistante en entreprise, passe toujours par le bon choix de sa source d’informations.

Vous offrir tous les sujets d’actualité concernant le domaine commercial et le marketing est notre objectif.  C’est pour cette raison que nous mettons à votre disposition notre magazine lesassistantes.fr pour que vous puissiez améliorer vos connaissances sur tout ce qui concerne votre domaine d’activité professionnelle.

lesassistantes.fr est plus qu’un simple site d’informations et d’actualités, c’est tout un magazine qui regroupe différents sujets intéressants ! De la rédaction des lettres aux développement personnel dans le milieu professionnel, en passant par les informations précises en relation avec les salaires, les conditions de travail et l’emploi, lesassistantes.fr est le portail où vous serez capable de trouver toutes les réponses à vos questions en tant qu’assistant travaillant en entreprise.

Nous mettons également à votre disposition plusieurs astuces et différentes idées vous permettant de mettre en avant vos compétences et votre savoir-faire à travers des lettres de motivation pertinentes et des CV parfaitement optimisés.

Si vous souhaitez organiser un séminaire, une soirée, un voyage d’affaires ou un évènement d’entreprise important, lesassistantes.fr regorge de différentes informations fiables et précises pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes et pour que vous puissiez évoluer dans le milieu professionnel.

Notre nouveau magazine d’actualité vous permet également de partager vos idées, vos points de vue et vos expériences avec une communauté de professionnels et d’experts toujours à votre écoute. Alors qu’attendez-vous pour faire partie de notre large communauté d’assistants et d’assistantes d’entreprise.

Lisez, commentez, exprimez-vous librement et faites forte impression !

Magazine Les Assistantes





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*