vente par abonnement

Trier par: Nom de l’entrepriseCode postal
Payfacile
Adresse: 24 rue de Clichy
Paris 75009
Domaine d'activité:
Brève description de l'entreprise: Paiement en ligne sans code pour les professionnels.
Description complète de l'entreprise:

Accepter des paiements en ligne lorsqu’on n’a peu ou pas de connaissances en informatique peut s’avérer être un parcours du combattant.

Payfacile permet de créer et personnaliser des pages de paiement sécurisées sans la moindre ligne de code. Parfaitement adapté à la vente par abonnement, vous pourrez mettre en place des prélèvements automatiques avec vos clients et automatiser votre facturation.

Payfacile est basé en Europe et respecte toutes les législations européennes.

Adresse du site de l'entreprise: www.payfacile.com/start
Comment vous est venu l'idée de votre Start Up?: L’idée m’est venue de par mon expérience personnelle. Avec ma précédente Startup que j’ai revendue en 2013, j’avais eu du mal à créer vraiment un site e-commerce de qualité. En tous cas cela m’avait coûté beaucoup d’argent. Du coup, j’ai voulu créer une solution qui soit complètement clé en main pour les petits entrepreneurs. Cela afin de leur éviter d’investir trop d’argent et de perdre du temps dans la création d’un site e-commerce. Mais aussi pour leur permettre de se lancer facilement et de se concentrer sur leur business et leur produit.
En quoi votre Start Up change elle quelque chose?: Payfacile permet d’accéder au paiement en ligne et d’accéder à la vente par abonnement sans devoir disposer de connaissances techniques poussées. En effet, Payfacile permet de créer et de personnaliser des pages de vente sécurisées sans la moindre ligne de code.
Date de création de la start Up: 01/11/2015
Qui sont les fondateurs?: Je m’appelle Camille Richon. Background en économétrie financière et comptabilité, j’ai eu la chance d’étudier 3 ans en Australie où j’ai créé ma première entreprise que j’ai revendu en 2013 après 3 ans d’activité. Retour en France, nouvelle vie, nouvelle aventure entrepreneuriale. J’ai lancé Payfacile.com dans le but de simplifier l’accès PME/TPE au paiement en ligne.