rénovation

Trier par: Nom de l’entrepriseCode postal
logo hemea
Adresse: 7 rue Broca
Paris 75005
Domaine d'activité:
Brève description de l'entreprise: hemea est un service d’accompagnement complet pour les particuliers et professionnels désirant réaliser des travaux de rénovation ou de construction.
Description complète de l'entreprise:

hemea met en relation les particuliers et professionnels avec des entreprises de bâtiment ou architectes vérifiés et assurés.

Afin de faciliter les travaux de ses clients, hemea offre un accompagnement sur-mesure : un conseiller dédié prend en charge le projet du client jusqu’à la fin des travaux, et il est possible de bénéficier de l’expertise d’un travaux planner tout au long du chantier (pour le suivi des travaux et les finitions), ou de faire appel à un architecte pour un projet totalement personnalisé avec accompagnement de la conception à la livraison des travaux.

hemea intègre également des avantages non négligeables dans chacune de ses offres : protection juridique, paiements sécurisés, pénalités de retard, aide aux démarches pour les demandes de subventions… Et les offres « Travaux planner » et « Architecte » incluent une assurance unique en Europe : la garantie « bonne fin de chantier » pour les travaux jusqu’à 500 000 €.

Comment vous est venu l'idée de votre Start Up?: Lorsque je voulais réaliser des travaux de rénovation, je ne savais pas comment trouver des entreprises de bâtiment de confiance.
En quoi votre Start Up change elle quelque chose?: hemea sélectionne ses entreprises et architectes partenaires de façon très rigoureuse, et assure un suivi complet du début à la fin du projet de ses clients (via un conseiller dédié, un travaux planner, ou un de ses architectes). Les clients bénéficient de nombreux avantages : transactions sécurisées, pénalités en cas de retard, aide dans les démarches administratives, assistance en cas de litige…
Numéro de téléphone de l'entreprise: 0182285600
Date de création de la start Up: 30/09/2015
Qui sont les fondateurs?: Matthieu Burin et Arnaud Kleinpeter